Comment regarder Netflix dans sa voiture électrique ?

regarder netflix dans sa voiture électrique
Table des matières

Vous emmenez votre famille en vacances et vous souhaitez faire profiter de Netflix à vos enfants pendant que vous roulez dans votre voiture électrique ? Nous vous livrons toutes les astuces afin de pouvoir bénéficier de la plateforme de streaming Netflix à bord de votre voiture pour divertir la jeunesse pendant que vous pouvez vous concentrer sur votre conduite tout en profitant d’un silence quasi parfait.

Rouler tranquille avec Netflix et Free

Les voitures électriques ont un avantage indéniable outre les économies d’énergie : le silence. En effet, les propriétaires de modèles électriques profitent tous d’une nouvelle expérience de conduite. Adieu les vibrations, les ronronnements du moteur et les changements de rapports. Conduire une voiture électrique offre du silence et de la fluidité.

Néanmoins, cet état de grâce peut être troublé par la furie des enfants qui durant le trajet meurent d’ennui et vous le font chèrement payer. Ainsi, pour occuper vos enfants pendant que vous conduisez, faites leur regarder Netflix avec votre abonnement Free.

Grâce à Netflix sur Free, connectez vos tablettes embarquées et installées dans l’habitacle arrière pour divertir vos enfants. Vous pourrez ainsi profiter du silence pendant que vos petits regarderont leurs séries préférées avec un casque audio.

A lire :
Comparatif des petites voitures électriques les moins chères

Profiter de Netflix à bord de votre Tesla

Comme le précise l’expert boutique-box-internet.fr, une mise à jour logiciel des véhicules Tesla permet aux propriétaires d’avoir accès à la plateforme de streaming Netflix. Les utilisateurs peuvent afficher sur leur écran 17″ leurs séries et films préférés. Toutefois, il n’est pas possible de visionner ces contenus lorsque le véhicule est en marche, pour des raisons de sécurité évidentes.

Les utilisateurs pourront visionner des films depuis la plateforme de streaming lorsque le véhicule sera à l’arrêt, même en charge. Le cinéma est de retour dans une nouvelle version drive-in. Grâce à l’écran 17″ embarqué, l’expérience mise à disposition par Tesla est véritablement immersive. Attention, les forfaits en data sont limités dans les modèles de la marque américaine à 50 Go par mois. Dépasser ce seuil pourrait être assez aisé avec le visionnage de contenus streaming. Si vous souhaitez avoir plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter cette page.

Comme l’indique boutique-box-internet.fr, vous n’avez qu’à connecter votre téléphone à l’écran tactile du véhicule pour visionner vos contenus favoris, sans utiliser les données de votre Tesla.

A lire :
Peut-on installer chez soi une borne de recharge pour voiture électrique ?

De nouvelles expériences embarquées

De nouvelles technologies permettent de connecter Netflix à votre système CarPlay, quelle que soit la marque de votre voiture électrique. Il devient donc possible de se garer sur un parking, à la nuit tombée, avec sa bien-aimée, pour regarder un film en version drive-in du 3e millénaire. En fonction de la taille de votre écran, l’expérience s’avère fabuleuse. Vous vous retrouvez immergé dans l’intrigue de votre série préférée.

CarPlay connecte votre plateforme de streaming favorite au système radio de la voiture. Vous bénéficiez ainsi d’une ambiance sonore optimale pour savourer un instant de détente, une escale divertissante sur votre trajet. L’expert boutique-box-internet.fr vous conseille toutefois de comparer les nombreuses offres internet afin de trouver celle qui vous convient le mieux grâce à un comparateur en ligne. Avec l’arrivée de ces nouveaux usages, les fournisseurs ont su faire preuve d’adaptation et ont ainsi développé de nouvelles offres.

A lire :
Quelle est la voiture électrique la plus fiable ?